Sébastienne est fondée en 2019 par Léa. Portée par le besoin de s"affranchir, c’est dans la création qu'elle l'a trouvé. Créer sa marque lui a permis de se libérer et de suivre sa propre voie.
En temps qu'amoureuse de piercing, elle ne se reconnaissait pas dans le peu de modèles et la piètre qualité des bijoux que proposait le monde du piercing. Elle s'est donc lancée dans une mission visant à redéfinir les bijoux pour piercings avec des modèles sophistiqués et intemporels. Porter un piercing a longtemps été associé à un acte de rébellion et de marginalisation. Avec Sébastienne elle anobli le piercing, mettant en valeur le pouvoir d’émancipation du piercing en s'inspirant des codes de la haute joaillerie.
Dès le départ, elle a choisi des partenaires éthiques, car elle ne voulait pas profiter de l'exploitation des hommes et de la nature. Elle a rapidement développé et maîtrisé un artisanat de la haute joaillerie pour offrir la meilleure qualité possible d'or et de pierres, et elle est fière que ses bijoux respectent les plus hauts standards en vigueur dans l'industrie du piercing !
En or 750/1000, parés de pierres naturelles, et réalisés à la main dans son atelier parisien, ses bijoux deviennent de véritables objets précieux qui mêlent son amour du Beau à la liberté qu'elle recherche.
Ses créations libèrent les femmes qui les portent, offrent une autre vision d’elles-mêmes, inattendue et assumée.